www.chenit.net/nazguilde Index du Forum
Le forum de la NazGuilde
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

PDLN... ca vous parle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.chenit.net/nazguilde Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erylinn

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 12:12 pm    Sujet du message: PDLN... ca vous parle ? Répondre en citant

Salut a tous !

Je viens pourrir votre forum juste pour faire un gros coucou a de vieilles connaissances comme ... salegnome ou musclor (phurax^^) et d'autres j'espère, je ne connais pas tous les rangs des Naz...

Cela remonte aux pdln (protecteurs de la nuit) vous vous rappelez ? ^^
Voilou c'est tout, donnez moi de vos nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sireaf

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Smile

On s'est parlé un peu en jeu Smile Ca fait toujours plaisir de voir ( revoir ) d'anciens joueurs !

Je n'ai pas le moindre doute que, dès son retour, Chuunli ( Salegnome ou autre reroll ^^ ) viendra te lire avec plaisir . Sinon, je me ferai un plaisir de l'envoyer par ici !!

Bienvenue par chez nous !

P.S. pour Phurax, on est beaucoup plus riches depuis qu'il ne pille plus nos bourses.... mais bon, on aimerait bien le voir repointer son nez Naz, quitte à le payer cher Very Happy

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

salegnome revient vers la fin du mois ... sinon, on a croisé nephaste récemment, une ancienne PDLN Very Happy

remarque, j'etais PDLN aussi ...pour quelques jours Laughing

N'écoutant que mon courage ....qui ne me disait rien, je me garde d'intervenir.
Erylinn

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu ^^ Je me rappelle de toi Very Happy

Comment ca se passe dans votre guildounette ? ca pown du boss ?
Pour ma part j'ai fait une grosse pause, pis j'ai repris récemment mais en tant que casu. Le jeu me plait de moins en moins, symptôme observable chez tous les joueurs de la première heure :p

A plush !
chuunli

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt toi
salegnome je le sors que rarement, on n a pas besoin de dps ds la guilde Smile
si u n as pas de guilde vient chez nous Smile, surtout tu ne joues pas beaucoup.
actuellement, je reprends doucement wow, trop fatigué le soir pour jouer plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.chenit.net/nazguilde Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: